Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Saint-Sebastien - L'actrice américaine Julia Roberts a reçu le prix Donostia pour l'ensemble de sa carrière lundi au Festival de Saint-Sébastien. Il lui a été remis par Javier Bardem, son partenaire dans "Eat pray love", le film qu'elle a présenté dans la ville basque.
Julia Roberts est "une actrice extraordinaire" pour ses capacités à interpréter de multiples rôles": "toucher à tous les genres sans aucun effort (...) est sa marque de fabrique (...), elle est capable de transmettre toutes les émotions possibles", a déclaré l'acteur espagnol.
"Je vois tout çà et je pense que j'ai eu de la chance", a déclaré l'actrice âgée de 42 ans, très émue et toute de bleu vêtue, après la projection d'une vidéo qui retraçait les films de sa carrière. Elle avait reçu un Oscar en 2001 pour son rôle dans "Erin Brockovich".
"Eat Pray Love" (Mange, prie, aime), adapté d'une autobiographie, raconte l'aventure de Liz Gilbert, une écrivain new-yorkaise frustrée par sa vie qui décide d'entamer un voyage initiatique en Italie, en Inde et à Bali. Réalisé par Ryan Murphy, il est déjà sorti aux Etats-Unis.
Parmi les récipiendiaires du prix Donostia, on compte notamment Gregory Peck, Anthony Perkins, Robert Mitchum, Catherine Deneuve, Al Pacino, Michael Douglas, Vanessa Redgrave, et Woody Allen.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS