Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Julien Vauclair ne jouera plus avec l'équipe de Suisse. Le défenseur jurassien a annoncé sa retraite internationale, souhaitant à l'avenir se concentrer sur son club de Lugano.

Agé de 35 ans, Julien Vauclair a disputé 210 matches avec le maillot de l'équipe de Suisse. Le natif de Delémont a participé à douze championnats du monde et à trois Jeux olympiques. Le point culminant de sa carrière internationale a été une médaille d'argent au Mondial 2013 à Stockholm.

Cette saison, il n'avait pas joué avec la Suisse. Lors des matches amicaux de décembre à Arosa, il avait avancé des problèmes de santé pour renoncer à la sélection de Glen Hanlon.

"Ce n'a pas été une décision facile. Mais avec l'âge, la régénération prend toujours plus de temps", a reconnu Julien Vauclair, cité dans un communiqué. "J'ai eu beaucoup de plaisir en équipe nationale et toujours porté le maillot national avec fierté. Je me souviendrai toujours des innombrables bons moments passés avec cette équipe", a-t-il ajouté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS