Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Juliette Gréco lors de l'une de ses dernières performances, le 27 novembre 2015 à Francfort (archives)

KEYSTONE/EPA DPA/BORIS ROESSLER

(sda-ats)

Juliette Gréco a annulé pour des raisons de santé son concert de rentrée prévu le 17 septembre sans annoncer de date de reprise. La chanteuse française devait reprendre ce mois-ci sa tournée d'adieux baptisée "Merci" suspendue après un AVC.

"Je n'ai pas de date de reprise actuellement", a précisé l'attachée de presse de Juliette Gréco, âgée de 89 ans. Plusieurs dates de concerts sont prévues d'ici à la fin de l'année, dont un concert dans la célèbre Salle Pleyel à Paris le 9 décembre prochain.

La "Jolie môme" avait suspendu au printemps sa tournée jusqu'à l'automne après avoir été victime fin mars d'un accident vasculaire cérébral. Elle avait reporté une demi-douzaine de concerts prévus jusqu'à l'été. Fin mars, son entourage avait indiqué qu'elle avait "bien récupéré" et "recouvré toutes ses facultés physiques et intellectuelles".

La chanteuse a fêté ses 89 ans le 7 février sur la scène du Théâtre de la Ville à Paris où elle a créé en 1968 son grand succès "Déshabillez-moi". Dans le cadre de cette tournée d'adieux lancée il y a une année, la "Muse de Saint-Germain des Prés" compte repasser par tous les lieux emblématiques de sa carrière entamée en 1949.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS