Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Le chanteur espagnol Julio Iglesias, 66 ans, a épousé mardi à Marbella (sud de l'Espagne) Miranda Rijnsburger, sa compagne de longue date. La jeune mariée est aussi la mère de ses cinq plus jeunes enfants.
"Julio Iglesias et Miranda se sont mariés le 24 août dernier, au cours d'une cérémonie privée, en présence de leurs cinq enfants, dans la paroisse Virgen del Carmen à Marbella, devant leurs deux témoins qui sont également les gardiens de leur propriété", selon un communiqué.
"La cérémonie religieuse a été célébrée par le père Luis de Lezama, assisté des pères Juan Mari Laboa et Roberto Rojo", a précisé le communiqué. Quelques heures plus tard, une messe d'action de grâce a été célébrée dans le chapelle de la propriété familiale qui se trouve dans la localité de Ojén, non loin de Marbella.
Les jeunes mariés sont actuellement en "voyage de noces" et reviendront à Ojén à la fin de celui-ci, a indiqué l'agent du chanteur.
L'artiste aux 250 millions d'albums, connu pour ses tubes comme "Pauvres Diables" ou encore "Me va, me va", et l'ex-top-model hollandais ont déjà cinq enfants ensemble: Miguel Alejandro, Rodrigo, les jumelles Victoria et Cristina et Guillermo, âgés de 3 à 13 ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS