Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Julius Baer a vu ses fonds sous gestion atteindre un niveau record de 297 milliards de francs sur les dix premiers mois de l'année. Cela représente pour la banque privée zurichoise un afflux de 6 milliards ou une progression de 2% par rapport à fin 2014.

Les mesures de réduction des coûts introduites ont eu une influence favorable sur l'apport de nouveaux clients, a indiqué mardi l'entreprise dans un communiqué. En février, la banque Julius Baer avait annoncé qu'elle supprimait 200 emplois pour la mi-année pour réaliser des économies de 100 millions, dont près de 60 millions en 2015.

Les afflux d'argent frais ont été amoindris par des effets de change négatifs de 11 milliards de francs, en raison de l'appréciation du franc après l'abandon du taux plancher de l'euro par la Banque nationale suisse (BNS), précise l'établissement. Sur une base annualisée, les entrées se situent juste en dessous de la fourchette de 4-6%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS