Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une femme de 80 ans a été ligotée, bâillonnée puis frappée par deux malfaiteurs qui avaient pénétré dans sa maison à Fahy (JU), près de la frontière française. La victime a pu se libérer de ses liens et donner l'alerte. Ses agresseurs ont pris la fuite en France.

C'est dans la nuit de lundi à mardi que les deux individus cagoulés ont pénétré par effraction dans une maison familiale à la frontière franco-suisse de Fahy. Après avoir brutalisé la résidente, ils ont tenté d'ouvrir le coffre-fort mais ont été dérangés par l'arrivée des gardes-frontière et de la police.

La victime est choquée mais n'a pas été blessée, a précisé mardi la police jurassienne. Ce brigandage n'est pas sans rappeler celui qui est survenu il y a une semaine environ à Genève. Une femme de 79 ans avait été séquestrée et frappée à son domicile par deux malfaiteurs. Deux suspects ont été arrêtés.

ATS