Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chanteur canadien Justin Bieber a largement dominé dimanche la soirée des American Music Awards 2012 en raflant trois prix, dont celui du meilleur artiste de l'année. Il avait déjà remporté trois récompenses il y a une semaine lors des MTV Europe Music Awards 2012.

La star de 18 ans a également remporté les trophées du meilleur artiste pop/rock masculin de l'année et du meilleur album pop/rock pour son dernier opus "Believe". Cette consécration sonne comme une revanche pour le jeune chanteur qui était reparti bredouille l'an dernier.

La rappeuse américano-trinidadienne Nicki Minaj, 27 ans, a remporté pour la deuxième fois consécutive deux prix: ceux du meilleur album et de la meilleure artiste dans la catégorie rap/hip hop.

La chanteuse de la Barbade Rihanna est elle repartie avec une distinction pour son dernier disque "Talk that talk", consacré meilleur album soul/R&B. Enfin, l'Américaine Taylor Swift, grande gagnante de l'édition 2011, a raflé un cinquième trophée consécutif en tant que meilleure artiste féminine en country.

Les fans étaient invités à désigner les gagnants par un vote en ligne. La cérémonie de remise des prix s'est déroulée à Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS