Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chanteur canadien Justin Bieber a déclaré son amour à la mannequin américaine Haley Baldwin lors d'un dîner aux Bahamas (archives).

KEYSTONE/EPA EFE/LUCAS GALVEZ

(sda-ats)

Le chanteur canadien Justin Bieber s'est fiancé au mannequin Hailey Baldwin, avec qui il est en couple depuis un mois, assure dimanche le site TMZ, spécialisé dans les informations sur les célébrités. Il a fait sa demande samedi soir dans un restaurant aux Bahamas.

Des clients, présents dans le restaurant, ont raconté au site que les gardes du corps de Justin Bieber (24 ans) leur avait demandé d'éloigner leurs téléphones portables lors de la demande.

Un représentant du chanteur a refusé de commenter l'information, mais des proches du couple ont laissé entendre qu'elle était vraie.

"Dire que je suis fier est un euphémisme! Excité pour le prochain chapitre", a écrit le père du chanteur, Jeremy Bieber, sur Instagram avec une photo de son fils. Sa mère, Pattie Mallette, a elle twitté: "Love Love Love Love Love Love Love."

Hailey Baldwin, 21 ans, est la fille de l'acteur de "The Usual Suspects" Stephen Baldwin, et la nièce d'Alec Baldwin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS