Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - L'adolescent canadien Justin Bieber a raflé dimanche quatre récompenses, dont celle de l'artiste de l'année, lors de la cérémonie des American Music Awards. Il a aussi obtenu les prix du meilleur album pop, de la révélation et d'artiste pop masculin de l'année.
Le chanteur au visage juvénile, adulé par des millions de jeunes filles, a remercié Michael Jackson en recevant l'une de ses statuettes: "Sans Michael Jackson, aucun de nous ne serait là."
Justin Bieber a grandi dans l'Ontario mais il vit désormais aux Etats-Unis, où son album "My World 2.0" s'est déjà vendu à près de deux millions d'exemplaires.
Durant cette cérémonie, il a éclipsé Eminem, ce qui n'a pas eu l'air de troubler le moins du monde le rappeur. Le natif de Detroit se moque de ce genre de récompense et n'était pas présent. Il a tout de même obtenu deux récompenses dans la catégorie rap/hip hop, celles d'artiste masculin et d'album de l'année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS