Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le jeune acteur romand Kacey Mottet Klein représentera la Suisse dans le cadre de la 66e édition du Festival du film de Berlin. Il fait partie de dix jeunes acteurs européens qui recevront un "Shooting Stars Award" à la Berlinale 2016, a indiqué mardi Swiss Films.

Les "Shooting Stars" sont des récompenses décernées chaque année depuis 1998 à de jeunes acteurs et actrices européens au cours du festival berlinois, rappelle l'agence de promotion du cinéma suisse. Elles sont attribuées par l'European Film Promotion (EFP).

Durant cette 66e édition, les dix jeunes talents auront la possibilité de se présenter au public spécialisé international. Il leur sera aussi possible de participer à des événements de réseautage, précise Swiss Films.

Kacey Mottet-Klein, 17 ans, est notamment connu pour son interprétation de Gainsbourg enfant dans "Serge Gainsbourg: vie héroïque" de Joann Sfar (2010) et ses rôles dans des films d'Ursula Meier. Il est né à Lausanne en 1998 d'un père américain et d'une mère suisse.

La Berlinale 2016 aura lieu du 11 au 21 février dans la capitale allemande.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS