Navigation

Kamerzin: "Tout va plus vite au niveau international"

Ce contenu a été publié le 25 avril 2014 - 23:20
(Keystone-ATS)

Genève - Jérémie Kamerzin et Kevin Romy reviennent sur la victoire de la Suisse 3-1 contre la République tchèque à Neuchâtel.
Le défenseur fribourgeois a disputé son troisième match avec l'équipe de Suisse: "Les charges sont plus appuyées, tout va plus vite au niveau international. La blessure de Vauclair et notre troisième tiers n'ont pas plu à Simpson. A ce niveau, t'as pas le droit de lâcher. Faut être à 100%, pas d'excuses. Ma ligne n'a pas encaissé de goal et je ne crois pas avoir fait de bévues tout en étant assez solide défensivement. Tu ne peux pas prendre de risques. Je me dis que si je veux avoir une petite chance d'aller à Minsk c'est en jouant physique, parce que ce n'est pas un profil très répandu dans cette équipe. Il faut montrer la bonne attitude, mais je sais que je peux partir dans deux jours."
Pour le centre de Genève-Servette, cette partie de reprise a permis de dérouiller quelques articulations endormies depuis deux semaines: "Nous avons été réalistes sur nos occasions, mais nous sommes moyennement satisfaits de notre prestation parce que nous ne sommes pas parvenus à maintenir notre rythme durant soixante minutes. Et à ce niveau-là, on doit rester concentrés. Avec Hollenstein et Brunner nous avons essayé de contribuer au succès de l'équipe, car il n'y a pas d'individualités à ce niveau-là. Peu importe qui marque, mais il y a encore quelques réglages à faire. Nous n'avons pas pu entraîner le power-play autant que ce que l'on aurait voulu et ce sera une situation clé pendant les Mondiaux. Mais nous aurons le temps de le travailler dans les prochaines semaines."

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.