Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Ye" affiche une sonorité "soul" et dansante qui rappelle les débuts du rappeur (archives).

KEYSTONE/AP Invision/CHRIS PIZZELLO

(sda-ats)

Avec son opus "Ye", Kanye West a rejoint les Beatles et Eminem au firmament de la musique. Les huit album du rappeur américain sont devenus numéros un au classement américain.

Sorti le 1er juin, "Ye", une introspection de 7 titres sur les insécurités de l'artiste, a débuté en numéro un du classement de référence Billboard 200. Il devient ainsi le huitième album d'affilée à être tout en haut de l'affiche. Seuls les Beatles et Eminem avaient réussi cet exploit avant Kanye.

Jusqu'à jeudi, "Ye" s'était vendu à 208'000 exemplaires, y compris les téléchargements et le streaming, selon Nielsen Music. Il a devancé très nettement un album dont le titre traduit une ambition moindre du rappeur Post Malone: "beerbongs and bentleys". "Ye" affiche une sonorité "soul" et dansante qui rappelle les débuts du rappeur et évoque nombre des polémiques dans lesquelles le musicien s'est trouvé impliqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS