Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kanye West a fait une dépression nerveuse, selon ses proches (archives).

KEYSTONE/AP/VIANNEY LE CAER

(sda-ats)

Kanye West, la superstar du rap qui a été hospitalisé il y a un an et demi officiellement pour une crise liée au stress et à une grande fatigue, a annoncé jeudi la sortie de deux albums en juin. Un album solo de sept titres sera disponible le 1er juin.

Un autre opus interprété avec le rappeur Kid Cudi apparaîtra une semaine plus tard, a indiqué, dans une série de tweets, l'artiste de 40 ans, qui s'est déjà comparé à Michel-Ange. Cet album collaboratif avec son protégé sera appelé "Kids See Ghost", a-t-il précisé.

Le mari de Kim Kardashian avait brutalement interrompu sa tournée en 2016, après une longue tirade lors d'un concert. Il s'en était notamment pris à Jay-Z et avait annoncé son soutien au républicain Donald Trump, alors candidat à l'élection présidentielle.

Selon ses représentants, il a fait une dépression nerveuse. Depuis, le rappeur de Chicago reste relativement discret dans les médias. Son dernier album, "The Life of Pablo", est sorti en 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS