Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant Goran Karanovic (27 ans), qui se trouve actuellement en conflit contractuel avec Saint-Gall, va poursuivre sa carrière au SCO d'Angers, néo-promu en L1.

L'ancien Servettien a été présenté comme un nouveau joueur samedi par le club de Touraine. Karanovic et Angers se sont mis d'accord sur un contrat de deux ans.

La question reste toutefois posée de savoir si le chapitre du FC St-Gall est vraiment refermé pour Karanovic. Le St-Gallois estime qu'il n'est plus lié au club de Super League depuis la mi-juin. De son côté, le club a une autre vue de la situation. Selon ses calculs, le contrat de l'attaquant a été automatiquement prolongé en raison du temps de jeu effectué pendant la dernière saison.

Karanovic s'est montré le meilleur buteur des Saint-Gallois au cours des deux dernières saisons avec neuf goals. Il était arrivé chez les Brodeurs après une expérience à Servette. Il a également porté les couleurs de Kriens, Wohlen et Lucerne.

ATS