Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kariem Hussein ne disputera pas les Européens de Berlin (6-12 août). Le Thurgovien de 29 ans a décidé de mettre un terme à sa saison en raison de douleurs persistantes dans la région du bassin.

Champion d'Europe en 2014 et médaillé de bronze lors des joutes continentales de 2016 sur 400 m haies, Kariem Hussein (29 ans) préfère se consacrer pleinement à ses examens de médecine. Il pourra ensuite préparer d'ores et déjà une saison 2019 dont le temps fort sera les Mondiaux de Doha, son prochain grand objectif.

Finaliste du championnat du monde 2017, Kariem Hussein s'est blessé dès son camp d'entraînement hivernal en Afrique du Sud. Victime d'une inflammation du nerf sciatique, il n'a disputé qu'un seul 400 m haies cette saison, lors de la première étape de la Ligue de diamant à Doha le 4 mai, où il s'était contenté d'un modeste chrono de 51''40. Il ne peut toujours pas s'entraîner normalement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS