Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le "Manic Monday" de Wimbledon a été fatal à la dernière des dix premières têtes de série du tableau féminin encore en lice. Karolina Pliskova (no 7) a été battue par Kiki Bertens (no 20) au 4e tour.

C'est la première fois de l'histoire qu'aucune des dix premières têtes de série n'atteint les quarts de finale dans le simple dames! Ultime rescapée, Karolina Pliskova s'est inclinée 6-3 7-6 (7/1) devant la puissante Néerlandaise, qui avait déjà sorti Venus Williams (no 9) au tour précédent. L'élimination de la Tchèque ne constitue qu'une demi-surprise dans la mesure où elle n'avait jusqu'ici jamais dépassé le stade du 2e tour sur l'herbe londonienne. Elle pourrait faire le bonheur de Serena Williams (no 25), qui aurait pu croiser Karolina Pliskova en demi-finales.

Kiki Bertens (26 ans) jouera mardi son deuxième quart de finale de Grand Chelem, elle qui s'était hissée en demi-finale en 2016 à Roland-Garros grâce à un succès sur Timea Bacsinszky en quart. Elle affrontera l'Allemande Julia Görges (no 13), qui a dominé la Croate Donna Vekic (WTA 55) 6-3 6-2 pour atteindre pour la première fois le stade des quarts de finale dans un "Major".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS