Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kate, l'épouse du prince William de Grande-Bretagne, a quitté jeudi en fin de matinée un hôpital londonien, a constaté un photographe de l'AFP. Elle y avait été admise lundi pour des nausées sévères dues à sa grossesse.

La jeune femme est apparue au bras de son mari à la porte de l'établissement, un bouquet de roses jaunes à la main, souriant aux journalistes qui patientaient depuis quatre jours autour de l'hôpital. Elle est ensuite partie en voiture vers le palais de Kensington à Londres pour s'y reposer, ont précisé ses services.

"La duchesse de Cambridge (son titre officiel, ndlr.) a pu quitter l'hôpital King Edward VII et va se rendre au palais de Kensington", dans l'ouest de la capitale, "pour se reposer pendant un certain temps", a confirmé le secrétariat du couple dans un communiqué. Elle "souhaite remercier le personnel de l'hôpital pour les soins et l'accueil qu'elle a reçus".

Grossesse attendue

La jeune femme âgée de 30 ans, dont la grossesse en est "à ses débuts", selon ses services, avait été admise lundi à l'hôpital. Elle souffrait d'une forme sévère de nausées et de vomissements qui touche une minorité de femmes enceintes, essentiellement au cours des trois premiers mois.

L'annonce de son hospitalisation avait conduit le palais à dévoiler que l'épouse du prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, était enceinte. La nouvelle était attendue depuis des mois dans le royaume, après le mariage fastueux et ultramédiatisé du jeune couple en avril 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS