Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Avec 135 millions de dollars de revenus (134 millions de francs), Katy Perry arrive largement en tête du classement annuel des femmes les mieux payées de l'industrie musicale diffusé mercredi par Forbes. Ses revenus proviennent majoritairement de sa tournée Prismatic.

La trentenaire devance largement Taylor Swift. Même si son album "1989" s'est vendu à 8,6 millions d'exemplaires dans le monde, contre 4 millions pour le disque "Prism" de Perry, la chanteuse de 25 ans n'a engrangé "que" 80 millions de dollars de revenus.

Le groupe de rock américano-britannique Fleetwood Mac, dont deux des cinq membres actuels sont des femmes, arrive en troisième place (59,5 millions de dollars). Ils sont talonnés par Lady Gaga, quatrième avec 59 millions de dollars de revenus.

Beyoncé, qui dominait ce classement l'an dernier, recule à la cinquième place (54,5 millions de dollars). La diva pop Mariah Carey est neuvième avec 27 millions de dollars.

Le classement Forbes prend en compte les revenus avant impôts entre juin 2014 et juin 2015 et provenant des ventes d'albums, des concerts et des contrats commerciaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS