Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Geneva Open tient son deuxième top ten aux côtés du tenant du titre Stan Wawrinka (ATP 3). Neuvième joueur mondial, Kei Nishikori a reçu une wild card de la part de la direction du tournoi.

Battu ce jeudi à Rome en huitième de finale par Juan Martin del Potro, le Japonais entend affiner sa condition la semaine prochaine au Parc des Eaux Vives avant le rendez-vous suprême de Roland-Garros. Kei Nishikori a démontré par le passé qu'il était capable de briller aussi sur terre battue. Il a, ainsi, cueilli deux de ses onze titres sur cette surface, à Barcelone en 2014 et en 2015. Cette année, Kei Nishikori a disputé deux finales, à Brisbane et à Buenos Aires.

La dernière wild card a, par ailleurs, été attribuée à Janko Tipsarevic (ATP 61). A 32 ans, le Serbe est en passe de retrouver un classement plus conforme à son potentiel. No 8 mondial en 2012, Janko Tipsarevic a, en effet, remporté quatre Challengers cette année. A Genève, il entend poursuivre sur cette lancée qui doit lui permettre, pourquoi pas, jouer un rôle en septembre prochain à Lille lors de la demi-finale de Coupe Davis qui opposera la Serbie à la France.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS