Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wolfsburg et Manchester City auraient trouvé un accord pour le transfert de Kevin De Bruyne (24 ans). La nouvelle devrait être officialisée prochainement. Le joueur passera jeudi la visite médicale.

Selon diverses souces en Allemagne, Manchester City va verser 75 millions d'euros à Wolfsburg pour acquérir les services de l'international belge, qui deviendra ainsi le transfert le plus cher de l'histoire. De Bruyne verra son salaire prendre l'ascenseur, avec quelque 20 millions d'euros par année, alors que Wolfsburg était prêt à l'augmenter à hauteur de 11,5 millions.

Selon l'agence dpa, Wolfsburg devrait confirmer le départ de son joueur avant le prochain match de Bundesliga, vendredi face à Schalke 04. De Bruyne a déjà évolué en Premier League, avec Chelsea où il n'a pas pu s'imposer. Il espère prendre sa revanche dans les rangs de l'actuel leader du championnat anglais.

ATS