Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kevin Fiala est en train de vivre des play-off de rêve ! Déjà buteur lors de l'acte II, l'Appenzellois a donné la victoire à Nashville dans le match III contre Chicago.

Victorieux 3-2 des Blackhawks, la meilleure équipe de la Conférence Ouest à l'issue de la saison régulière, les Predators mènent 3-0 dans la série. Lundi devant son public, Nashville est revenu de nulle part. Menés 2-0 à l'appel de la troisième période, les Predators ont égalisé grâce à un doublé de Filip Forsberg avant que Fiala n'inscrive le 3-2 après 16'44'' de jeu dans la prolongation.

L'Appenzellois a bénéficié d'un service en or de James Neal pour contourner le gardien Corey Crawford et marquer en backhand. Auteur de sept tirs dans cette rencontre, il a obtenu la première étoile devant Forsberg et son portier Pekka Rinne, auteur pour sa part de 34 arrêts.

Nashville bénéficie désormais de quatre balles de match face à une formation qui n'a jamais gagné une série après avoir perdu les trois premières rencontres. L'acte IV aura lieu jeudi soir à Nashville.

Victorieux 5-4 de Calgary également en prolongation grâce à une réussite de Corey Perry, Anaheim se retrouve dans une situation aussi enviable que Nashville. Les Ducks mènent, en effet, 3-0 dans la série qui les oppose aux Flames.

Washington en danger

A l'Est, Washington, le Champion de la Conférence, est, en revanche, mené 2-1 par Toronto. Les Maple Leafs ont gagné 4-3 un match qui s'est également joué dans la prolongation. Auteur d'un but et d'un assist pour les Maple Leafs, Austin Matthews a une fois de plus brillé de mille feux. L'ancien joueur des Zurich Lions peut emmener Toronto très loin dans ces séries finales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS