Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kevin Fiala a effectué son retour sur la glace, deux mois après sa fracture du fémur. L'attaquant de Nashville devrait être opérationnel pour le camp d'entraînement des Predators mi-septembre.

"Quel incroyable sentiment d'être de retour sur la glace", a commenté le St-Gallois sur son compte Instagram, où il apparaît en équipement au centre de la Bridgestone Arena de Nashville.

Le joueur de 20 ans avait été victime d'une violente charge le 26 avril au 2e tour des play-off face à St-Louis, synonyme de fracture du fémur gauche. Il avait ainsi manqué la fin de parcours des Predators, qui sont allés jusqu'en finale de la Coupe Stanley, où ils ont été battus par Pittsburgh.

Selon les médecins de Kevin Fiala, le processus de guérison se déroule plus rapidement que prévu. Le St-Gallois pourrait donc retrouver ses partenaires en septembre pour le camp d'entraînement des Predators.

ATS