Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

On n'arrête pas Nashville dans ces play-off. Après avoir éliminé Chicago en quatre matches, les Predators ont signé une cinquième victoire de rang. Ils se sont imposés 4-3 à Saint-Louis.

Cette victoire dans le match I de la demi-finale de la Conférence Ouest a, toutefois, été assombrie par la blessure de Kevin Fiala. Victime d'une charge de Robert Bortuzzo derrière la cage lors du second tiers, le Saint-Gallois a été touché à la jambe gauche. Buteur à deux reprises contre Chicago, il a été emmené à l'hôpital.

C'est donc sans Fiala que les Predators ont arraché la victoire à la 55e minute grâce à une réussite de Vernon Fiddler. Emmené par un excellent P.K. Subban, l'homme du match avec son but et ses deux assists, Nashville avait mené 3-1 avant de concéder deux buts en l'espace de 2'34'' dans l'ultime période.

Aligné durant 25'33'', Roman Josi a signé un assist sur le 3-1 de Filip Forsberg à la 33e. Le défenseur bernois accuse toutefois un bilan de -2. Celui de Yannick Weber fut neutre pour une présence de 13'30'' sur la glace.

Le match II aura lieu vendredi soir toujours à Saint-Louis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS