Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les déboires continuent pour l'acteur Kevin Spacey (archives)

KEYSTONE/AP dpa/MATTHIAS BALK

(sda-ats)

Un jeune homme qui affirme avoir été agressé sexuellement par Kevin Spacey en juillet 2016 dans une station balnéaire proche de Boston, dans l'Etat du Massachusetts, a porté plainte, a affirmé mercredi la mère de l'intéressé. La police a ouvert une enquête.

Interrogée, la police de l'île de Nantucket, où l'agression présumée s'est déroulée, a indiqué ne pas pouvoir confirmer ou démentir qu'une plainte pour agression sexuelle avait été déposée "sans une autorisation écrite de la victime".

La mère de la victime supposée, une journaliste, avait tweeté dès le 13 octobre sur cette agression mais sans dire qu'il s'agissait de son fils et sans donner aucun détail.

Mercredi, flanquée de son avocat Mitchell Garabedian, qui a représenté les victimes du scandale de pédophilie du diocèse de Boston, elle a expliqué aux journalistes comment son fils avait été victime de la vedette de la série "House of Cards" dans un bar de Nantucket.

"Spacey lui a commandé verre après verre, et une fois mon fils ivre, il est passé à l'action et l'a attaqué. Il a fourré sa main dans le pantalon de mon fils et a attrapé ses parties génitales."

Malgré les tentatives de son fils pour le repousser, "la violation a continué" et Spacey a insisté pour qu'il le suive à une autre soirée, selon elle. L'agression s'est terminée quand l'acteur s'est absenté pour aller aux toilettes, a encore précisé la mère.

Elle a expliqué que son fils n'avait pas porté plainte sur le moment, "surtout par gêne et par peur". C'est seulement "la semaine dernière", après que se soient multipliées les accusations contre l'acteur oscarisé, évincé de "House of Cards", que le fils est allé voir la police. Cette dernière a ouvert une enquête, selon la mère.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS