Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Kiki Bertens: l'invitée surprise

Les demi-finales du Masters WTA de Singapour opposeront Sloane Stephens à Karolina Pliskova et Elina Svitolina à Kiki Bertens. Tête de série no 1 du tableau, Angelique Kerber est passée à la trappe.

L'Allemande s'est inclinée 6-3 6-3 devant Sloane Stephens pour se classer à la troisième place du groupe rouge. Elle a concédé sa cinquième défaite en cinq matches devant l'Américaine, la quatrième de rang en deux sets.

Appelée à remplacer la no 1 mondiale Simona Halep dans ce Masters, Kiki Bertens est bien l'invitée surprise de ces demi-finales. Victorieuse d'Angelique Kerber lors de son premier match, la Néerlandaise a bénéficié de l'abandon de Naomi Osaka pour se hisser dans le dernier carré. Blessée à la cuisse, la Championne de l'US Open a jeté l'éponge après avoir perdu 6-3 le premier set.

Naomi Osaka s'est blessée lors de son premier match contre Sloane Stephens. "Mais comme ce Masters est le dernier tournoi de l'année, j'ai voulu m'accrocher", avoue la Japonaise. Les malheurs de la Japonaise font, bien sûr, l'affaire de Kiki Bertens qui estime mériter pleinement sa place en demi-finale. "J'ai livré trois bons matches", affirme la Néerlandaise qui compte tout de même en 2018 douze victoires sur des joueuses classées dans le top-ten.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.