Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Américain Ben King (Dimension Data) a remporté la 4e étape du Tour d'Espagne au sommet du col d'Alfacar, où le Polonais Michal Kwiatkowski (Sky) a conservé de peu le maillot rouge de leader.

Au terme d'une longue échappée, King a battu au sprint son ultime compagnon d'échappée, le Kazakh Nikita Smalnov, tout en résistant au grimpeur français Pierre Rolland, qui a chassé en vain derrière ses deux rivaux pendant toute la dernière ascension classée en 1re catégorie.

Les cadors, arrivés environ trois minutes plus tard, se sont expliqués dans un final animé où le Britannique Simon Yates et l'Allemand Emanuel Buchmann ont attaqué pour revenir à moins de dix secondes au général de Kwiatkowski.

Mercredi, la cinquième étape entre Grenade et Roquetas de Mar (188,7 km) ramènera les coureurs sur la côte méditerranéenne avec la possibilité d'une arrivée groupée, même si les purs sprinters risquent de ne pas franchir une côte de 2e catégorie située à 25 km de l'arrivée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS