Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Américain Kevin Kisner (34 ans) est seul leader au terme du premier tour du British Open à Carnoustie, en Ecosse. Les favoris ne sont cependant pas loin.

La première journée de ce 147e British Open s'est déroulée sous le soleil. Kisner, dont le meilleur résultat dans un tournoi du Grand Chelem est un 7e rang à l'US PGA l'an passé, a rendu une carte de 66, soit cinq sous le par.

Un trio est juste derrière lui, à un coup. Il se compose des Sud-Africains Zander Lombard et Erik Van Rooyen, ainsi que de l'Américain Tony Finau.

Une grande partie des principaux favoris restent dans le coup, à l'image du Nord-Irlandais Rory McIlroy, de l'Américain Justin Thomas ou de l'Anglais Danny Willett, qui pointent à trois longueurs de la tête. Les Américains Rickie Fowler et Matt Kuchar, de même que l'Italien Francesco Molinari, accusent pour leur part quatre coups de retard.

Pour son premier British Open depuis trois ans, Tiger Woods s'est montré assez solide. Il a tourné dans le par et reste ainsi au contact des meilleurs, à cinq coups. Le Tigre est notamment à égalité avec l'Allemand Martin Kaymer et l'Australien Adam Scott.

Dustin Johnson a par contre connu un parcours catastrophique, conclu en 76. Le numéro 1 mondial aura besoin d'un deuxième tour de feu s'il entend passer le cut du plus vieux tournoi du monde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS