Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Carlo Janka a signé la meilleure performance du camp suisse lors du premier entraînement de la descente Coupe du monde de Kitzbühel.

Janka s'est classé au douzième rang d'un galop d'essai remporté par le Norvégien Kjetil Jansrud devant le tout frais vainqueur du Lauberhorn, l'Autrichien Hannes Reichelt (à 0''51).

Juste derrière le Grison, qui a tout de même concédé 2''65, se trouvent à égalité Didier Défago et Mauro Cavieziel (à 2''66). Patrick Küng, quatrième à Wengen derrière Feuz et Janka, a pour sa part pris la 18e place, quatre rangs devant Feuz. D'une manière générale, les Suisses n'ont pas pris trop de risques sur la redoutable Streif, histoire non seulement d'éviter les chutes mais aussi, et surtout, de ne pas gaspiller d'énergie dès le début d'une semaine qui s'annonce longue et éprouvante.

Les 75es courses du Hahnenkamm commenceront vendredi avec deux épreuves au programme, un super-G le matin et un super-combiné en fin d'après-midi. La descente aura lieu samedi et le slalom dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS