Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Kitzbühel: les seconds couteaux dominent le dernier entraînement

Les rois de la vitesse sont demeurés discrets jeudi, lors du dernier entraînement de la descente Coupe du monde de Kitzbühel prévue samedi.

Ce sont plutôt les habituels seconds couteaux qui se sont montrés les plus rapides, à l'image de l'Italien Matteo Marsaglia, meilleur temps avec son dossard 54.

Aucun Suisse n'a terminé dans les vingt premiers de ce second test, disputé en raison des fortes précipitations de mercredi sur une Steif raccourcie (30 secondes de moins) et totalement amputée (pas de Hausbergkante, de traverse ni de schuss final). Le meilleur Helvète a été Marc Gisin (21e), qui s'était déjà imposé en locomotive de son équipe deux jours plus tôt (7e).

Beat Feuz, en lice pour le doublé après son triomphe à Wengen, n'a signé que le 31e temps. Le Bernois, qui avait fait part de son mécontentement en découvrant lors du premier entraînement des sauts que la majorité des coureurs a jugés dangereux, a apprécié les retouches effectuées. "Les bosses sont plus rondes, maintenant ça va", s'est réjoui le champion du monde.

La descente est programmée samedi à 11h30. Il y aura auparavant un super-G vendredi (11h30). Les prévisions météorologiques laissent penser que l'entier de la piste pourra être parcouru.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.