Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La valse des gardiens se poursuit en Ligue nationale.

Kloten, qui a prolongé jusqu'au terme de la saison le contrat du "pigiste" Janick Schwendener (Davos), a prêté Jonas Müller à Langnau pour la même durée. Le leader de LNB doit composer avec la blessure de Lorenzo Croce.

Janick Schwendener (22 ans), qui avait auparavant porté les maillots de Thurgovie et Genève-Servette cette saison, a été engagé par Kloten le 7 janvier mais n'a fait ses débuts avec les Flyers qu'après avoir purgé une suspension réglementaire de trois matches. Enrôlé initialement jusqu'à la fin janvier, il sera rapidement en concurrence avec Martin Gerber, qui a repris l'entraînement sur glace après son inflammation à un coude.

Portier no 2 des Flyers, Jonas Müller (31 ans) avait profité de l'absence prolongée de Martin Gerber pour disputer 17 matches en LNA. Il n'a cependant pas offert toutes les garanties, comme le démontrent ses statistiques (88,66% d'arrêts et 3,01 buts encaissés par match).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS