Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme âgé de 39 ans a été abattu lundi soir lors d'une rixe à Köniz, près de Berne. Plusieurs coups de feu ont été tirés. Deux protagonistes ont dû recevoir des soins ambulatoires à l'hôpital.

Vers 19h45, la police cantonale bernoise a reçu plusieurs annonces signalant une bagarre près d'un arrêt de bus. Dix personnes étaient impliquées: des ressortissants suisses ou turcs, a indiqué à l'ats Michael Fichter, porte-parole de la police cantonale.

Un homme touché par une ou plusieurs balles s'est effondré avant l'arrivée de la police sur les lieux. Des proches l'ont conduit à l'hôpital, où il est décédé. Deux autres personnes ont été blessées et conduites à l'hôpital pour y recevoir des soins. Elles ont pu rentrer à leur domicile par la suite.

Les motifs de la rixe et son déroulement exact ne sont pas clairs pour l'instant. Une enquête est en cours et une arme a été saisie. Plusieurs personnes ont été arrêtées.

ATS