Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les vélos découverts à Kreuzlingen (TG) étaient emballés dans des bâches. Ils proviennent de trois différents cantons.

Administration fédérale des douanes

(sda-ats)

Les gardes-frontière suisses ont mis la main, à Kreuzlingen (TG) sur douze bicyclettes haut de gamme et vélos électriques volés. Ils étaient transportés dans la remorque d'un véhicule immatriculé en Roumanie. Ce type de vol s'est multiplié récemment Outre-Sarine.

Le véhicule suspect a été contrôlé samedi matin par les gardes-frontière. C'est alors qu'ils ont découvert les deux-roues volés, emballés dans des bâches. Ils avaient été dérobés dans les cantons d'Argovie, de Berne et de Lucerne.

Ils ont aussi saisi des maillots de bain féminins de luxe ainsi que des ordinateurs portables. La valeur du butin est estimée à 60'000 francs, indique mardi l'Administration fédérale des douanes. Le conducteur du véhicule incriminé a été remis à la police thurgovienne.

Plusieurs cambriolages massifs sont survenus ces dernières semaines dans des magasins de vélos en Suisse alémanique, Argovie en tête. Fin mai, des inconnus ont emporté des vélos et des vêtements d'une valeur de 100'000 francs à Rheinfelden (AG). Quelques jours plus tôt, 40 vélos d'une valeur totale de 200'000 francs avaient disparu dans un magasin spécialisé à Kleindöttingen (AG).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS