Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kristin Armstrong s'est offert un superbe cadeau à la veille de son 43e anniversaire. Elle a décroché son troisième titre olympique consécutif dans le contre-la-montre mercredi à Rio.

L'Américaine, qui avait abattu un énorme travail dimanche dans la course en ligne, a devancé de 5''55 sa dauphine russe Olga Zabelinskaya à l'issue d'une course disputée en partie sous la pluie. Le bronze est revenu à la Néerlandaise Anna van der Breggen (à 11''38), qui s'était parée d'or dimanche à Copacabana.

Double championne du monde de la spécialité (2006 et 2009), Kristin Armstrong est sortie une deuxième fois de sa retraite en 2015, elle qui avait raccroché son vélo après les JO 2012. La native de Memphis - qui s'était fait voler sa médaille glanée à Londres - s'était retirée une première fois du cyclisme en 2009, après avoir glané l'or du "chrono" dans les Mondiaux de Mendrisio.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS