Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kudelski a fortement amélioré sa rentabilité en 2014. Le spécialiste vaudois de la sécurisation des contenus numériques et interactifs a fait bondir sur un an son résultat net de 27,9% à 50,4 millions de francs.

Le chiffre d'affaires et autres produits d'exploitation ont augmenté de 7,1% à 895,1 millions de francs, a indiqué jeudi Kudelski. Le résultat opérationnel a progressé de 24,9% à 68,1 millions. Le groupe a généré l'an dernier 109,3 millions de cash-flow en provenance de ses activités opérationnelles, grâce à une "gestion rigoureuse des investissements".

Pour 2015, le groupe prévoit des résultats "solides", malgré l'évolution des taux de change. L'appréciation du franc aura "un important impact négatif sur le chiffre d'affaires et le résultat 2015, sachant que 90%" des ventes sont réalisées en dollars ou en euros alors qu'environ 25% de ses coûts totaux sont en francs, a précisé Kudelski.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS