Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au premier semestre 2018, Kühne+Nagle a vu son chiffre d'affaires bondir de 14,2% à 10,1 milliards de francs. Au niveau de la rentabilité, le bénéfice net s'est étoffé de 9,6% à 390 millions (archives).

KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA BELLA

(sda-ats)

Kühne+Nagel a vu ses résultats nettement progresser sur les six premiers mois de 2018. Le groupe de Schindellegi (SZ) actif dans les transports et la logistique se dit confiant pour la suite de l'exercice, malgré un environnement volatile.

Durant la période sous revue, le chiffre d'affaires a bondi de 14,2% à 10,1 milliards de francs. Au niveau de la rentabilité, le bénéfice net s'est étoffé de 9,6% à 390 millions, tandis que le bénéfice opérationnel (Ebit) s'est envolé de 10,8% à 501 millions, a précisé jeudi Kühne+Nagel.

Les résultats sont supérieurs au consensus des analystes sondés par l'agence AWP. Sans donner de prévisions détaillées pour le reste de l'année, le groupe note avoir entamé le deuxième semestre avec confiance et ambition.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS