Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Avec la réorganisation, Detlef Trefzger, CEO de Kühne+Nagel, espère gérer les activités du groupe plus efficacement (archives).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Le logisticien Kühne+Nagel a réorganisé ses activités en Europe en recentrant la direction à Hambourg, dans le nord de l'Allemagne. Le groupe schwyzois compte ainsi renforcer sa croissance dans cette région, a-t-il indiqué jeudi dans un communiqué.

Hansjörg Rodi, précédemment responsable pour l'Europe centrale et de l'Est ainsi que l'Allemagne, prendra la direction de la nouvelle région. Les activités outre-Rhin seront quant à elles confiées à Holger Ketz, actuellement en charge du fret aérien en Europe centrale et de l'Est, et basées à partir de l'année prochaine à Brême.

"La création de la région Europe représente une étape importante dans le développement de l'ensemble du groupe Kühne+Nagel, nous permettant de gérer nos activités encore plus efficacement", a déclaré le directeur général Detlef Trefzger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS