Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Kühne+Nagel s'empare de Quick International Courier

Fondé en 1981 et basé dans l'État de New-York, Quick emploie quelque 5500 salariés. La société acquise par Kühne+Nagel revendique un chiffre d'affaires net de "plus de 200 millions de dollars" (archives).

KEYSTONE/MARTIN RUETSCHI

(sda-ats)

Le groupe de logistique et de transport Kühne+Nagel s'empare de Quick International Courier, prestataire américain de solutions sur mesure pour l'aéronautique et la pharma. Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer les détails financiers de la transaction.

Le rachat de Quick représente un "jalon important" dans la mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise et la confirmation de sa position de leader du fret aérien, écrit mercredi l'entreprise établie à Schindelleg (SZ). L'opération constitue "un nouvel accélérateur de croissance du réseau et d'amélioration du portefeuille global de solutions", s'est félicité le patron Detlef Trefzger, cité dans un communiqué.

Fondé en 1981 et basé dans l'État de New-York, Quick emploie quelque 5500 salariés et revendique un chiffre d'affaires net de "plus de 200 millions de dollars" (presque autant en francs).

Les unités qui composent l'entreprise - Sterling Aviation, QuickSTAT, Quick Healthcare et Quick Logistics - continueront d'opérer sous leur marque respective, assure le logisticien de Schindellegi.

La transaction reste sujette aux autorisations habituelles. Aucune date de finalisation n'a été articulée.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.