Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nick Kyrgios (ATP 20) met à son tour un terme à sa saison. L'Australien est donc forfait pour les Swiss Indoors de Bâle, dont il aurait dû être la tête de série no 5 la semainr prochaine.

"Malheureusement, la blessure à la hanche qui était apparue au Queen's a refait surface", explique sur les réseaux sociaux Nick Kyrgios, qui n'a pas pu défendre pleinement ses chances à Anvers où il a été éliminé dès son entrée en lice mercredi soir. "Je mets donc un terme à ma saison afin d'être certain de récupérer et afin de préparer dans les meilleures conditions l'été australien" avec la première levée du Grand Chelem prévue en janvier à Melbourne, poursuit-il.

Le forfait de Nick Kyrgios pour les Swiss Indoors vient s'ajouter à celui de Rafael Nadal, qui souffre du genou droit depuis le tournoi de Shanghaï mais prévoit toujours de disputer le Masters 1000 de Paris-Bercy la semaine suivante. Le "bad boy" australien est par ailleurs le sixième membre du top 20 mondial à mettre prématurément fin à sa saison après Novak Djokovic (ATP 7), Stan Wawrinka (ATP 9), Milos Raonic (ATP 12), Kei Nishikori (ATP 15) et Tomas Berdych (ATP 18). Et Andy Murray (ATP 3) ne devrait pas non plus revenir sur le circuit en 2017.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS