Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La vente des écus d'or en chocolat est dédiée cette année à la préservation de la biodiversité des prairies. Depuis le milieu du siècle dernier, ces habitats naturels ne cessent de diminuer en qualité et en nombre, à cause de l’agriculture et de l’urbanisation.

Les recettes de la vente des écus d’or seront également versées à d’autres projets de protection du patrimoine naturel et culturel menés par Pro Natura et Patrimoine Suisse , précisent les deux organisations dans un communiqué publié mardi. Les chocolats dorés peuvent être commandés en ligne (www.ecudor.ch ) ou par téléphone (044 262 30 86), la vente par les élèves et dans les bureaux de poste étant terminée.

Depuis 1946, Pro Natura et Patrimoine Suisse unissent leurs efforts au travers de l’Ecu d’or pour préserver le patrimoine naturel et culturel helvétique. La première organisation s’engage pour la protection de la faune et de la flore tandis que la seconde se mobilise pour la sauvegarde des monuments et sites historiques.

www.ecudor.ch

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS