Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La 82e édition du Salon de l'automobile de Genève se déroulera du 8 au 18 mars à Palexpo. La manifestation affiche complet. Toute la surface d'exposition est occupée et tous les grands constructeurs ont répondu présents, ont indiqué mardi les responsables du salon.

Les plus de 700'000 visiteurs attendus pourront découvrir les derniers modèles et les dernières innovations de l'univers de la voiture. Au total, 140 premières mondiales et européennes sont annoncées. Lancé il y a quatre ans, le pavillon vert prend de plus en plus d'importance au fil des éditions.

Cet espace dédié aux modèles à faible consommation, hybride ou fonctionnant à l'électricité, n'est pas un pavillon alibi, a répété le nouveau président du salon Maurice Turrettini. Des marques de renom s'y affichent, a-t-il relevé. Les visiteurs pourront aussi tester une vingtaine de ces automobiles peu polluantes.

ATS