Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse masculine à l'épée disputera les quarts de finale aux championnats du monde de Wuxi. Elle se frottera à l'Italie jeudi à ce stade de la compétition.

La formation composée de Max Heinzer, Benjamin Steffen, Michele Niggeler et Lucas Malcotti a successivement battu le Chili (45-25) puis Israël (45-39) lors de la phase qualificative. Heinzer a pris une part prépondérante dans le difficile succès obtenu devant les Israéliens: la Suisse était en effet menée 19-22 au début de son duel avec Grigori Beskin, qu'il a nettement dominé pour donner neuf longueurs d'avance à son équipe (26-17) et renverser ainsi totalement la vapeur.

Vice-championne du monde en titre, l'équipe de Suisse connaît parfaitement son prochain adversaire. Elle avait déjà affronté les Azzurri en quart de finale des Mondiaux 2017, prenant ainsi sa revanche sur l'amère défaite subie au même stade de la compétition lors des JO de Rio 2016. L'Italie s'était parée d'argent au Brésil il y a deux ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS