Navigation

L'été météorologique se termine dans le froid

Ce contenu a été publié le 29 août 2010 - 16:40
(Keystone-ATS)

Berne - Le dernier week-end de l'été météorologique avait déjà des airs d'automne. Le long des Alpes, le ciel s'est montré gris, il a beaucoup plu et fait froid. Les sols de Samedan (GR) ont même légèrement gelé au cours de la nuit de samedi à dimanche.
En journée, les températures ont oscillé en plaine entre 17 degrés en Suisse orientale et 20 degrés sur les bords du Léman. Samedi, le Nord des Alpes a été rincé avec près de 23 litres de pluie mesurés par mètre carré, a indiqué dimanche à l'ATS un porte-parole de MétéoSuisse.
Celles et ceux qui voulaient encore prolonger l'été ont dû se rendre au Tessin, où il a fait plus de 29 degrés samedi et plus de 20 dimanche. En Valais, le mercure a indiqué 21 degrés samedi et 20 dimanche.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.