Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'état de santé de l'ancien président américain George H.W. Bush, le père de George W. Bush, s'est détérioré malgré plus d'un mois passé à l'hôpital. Il se trouve désormais sous surveillance dans une unité de soins intensifs, a affirmé mercredi son porte-parole.

"Il a connu une série de complications qui l'ont conduit dans l'unité de soins intensifs où il a été placé sous surveillance" en raison d'une "fièvre tenace", a déclaré à l'AFP Jim McGrath.

George Herbert Walker Bush, âgé de 88 ans, a été hospitalisé une première fois pour une bronchite le 7 novembre, pour douze jours. Il avait été réadmis à l'hôpital le 23 novembre à la suite de complications.

Mardi, le porte-parole avait affirmé que ses médecins étaient "prudemment optimistes" sur le fait que les problèmes de santé de Geroge Bush "père" étaient "sous contrôle".

L'ancien président, hospitalisé à Houston, a passé Noël avec sa femme Barbara et l'un de ses fils, Neil. "Il est conscient et en état de plaisanter avec son médecin", a ajouté M. McGrath.

Après avoir été vice-président de Ronald Reagan, George Herbert Walker Bush a occupé la présidence de 1989 à 1993.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS