Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - L'état du genou gauche de Beat Feuz s'améliore.
Le Bernois de 25 ans se porte bien "compte tenu des circonstances", souligne Swiss-Ski dans un communiqué diffusé lundi. Il a pu intensifier la thérapie étape par étape depuis sa sortie de l'hôpital de l'Ile à Berne au début du mois de décembre.
Le deuxième du classement général de la Coupe du monde 2011/2012, qui a tiré un trait sur l'exercice 2012/2013 en raison d'une inflammation au genou gauche, a pu augmenter constamment la quantité de ses mouvements. Depuis quelques jours, il peut réaliser des flexions du genou atteignant les 110 degrés.
La réaction inflammatoire s'est en effet apaisée, alors que le gonflement s'est résorbé dans le même temps. Beat Feuz peut donc désormais s'astreindre à de légères unités d'entraînement sur "home trainer", précise le communiqué.
Beat Feuz poursuivra sa thérapie à Innsbruck, sa ville d'adoption où il vit avec son amie, au cours des prochaines semaines. L'Emmentalois reviendra cependant en Suisse pour les courses de Coupe du monde de Wengen (18-20 janvier), où des rendez-vous avec les sponsors et les médias l'attendent un an après son triomphe dans la descente du Lauberhorn.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS