Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Peter Sutcliffe, le Britannique surnommé l'"éventreur du Yorkshire", devra passer le reste de sa vie derrière les barreaux, a décidé vendredi la Haute cour de Londres. Il avait été condamné en 1981 pour avoir tué 13 femmes dans cette région du nord de l'Angleterre dans les années 1970.
Peter Sutcliffe avait été condamné à vingt peines de prison à vie pour le meurtre au couteau de 13 femmes, la plupart des prostituées de la région, et pour sept tentatives de meurtre.
Sa première victime, Wilma McCann, 28 ans, a été tuée le 30 octobre 1975 à Leeds (nord). Puis les meurtres se sont succédé jusqu'au 3 janvier 1981, lorsqu'il a été arrêté lors d'un contrôle policier de routine. Il avait été interrogé neuf fois par la police avant d'être confondu.
La Haute cour de Londres a décidé vendredi que cet ancien chauffeur de poids lourd, âgé de 63 ans, devra terminer sa vie derrière les barreaux, écartant toute possibilité de remise en liberté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS