Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hong Kong - Cinq jours après le lancement de l'iPad, une première copie de la tablette tactile d'Apple, baptisée "iPed", est déjà disponible en Chine à prix cassé. Apple a déjà écoulé deux millions d'exemplaires de son appareil.
L'iPed, filmée par une télé japonaise, ressemble furieusement à l'original. La copie tourne sur le système Android développé par Google et serait équipée d'un processeur Intel, mais ne coûte que 105 dollars (148 francs). L'iPad, lui, vaut 499 dollars aux Etats-Unis.
Des images de l'iPed disponibles sur YouTube montrent le gadget vendu dans un magasin informatique de Shenzen. Même son emballage ressemble à celui de l'iPad.
La semaine dernière, Apple et son fournisseur taïwanais de composants électroniques Foxconn n'ont pas voulu confirmer ou infirmer des rumeurs selon lesquelles l'iPad était fabriqué dans la très grande usine de Shenzhen où viennent de se produire une série de suicides d'ouvriers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS