Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les passagers qui ont vu leur vol supprimé vendredi soir ont pu quitter Genève samedi matin (archives).

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

L'aéroport de Genève connaît un retour à la normale après avoir été touché par un puissant orage vendredi en début de soirée. Certains vols pourraient encore enregistrer des retards en raison du mauvais temps qui règne sur le nord de l'Europe.

Le report du trafic en raison des vols annulés et déroutés vendredi soir est en passe d'être résorbé, a indiqué samedi la porte-parole de Genève Aéroport, Taline Abdel Nour à Keystone-ATS. De nouveaux retards ne sont pas à exclure en raison des mauvaises conditions météo qui règnaient samedi sur le nord de l'Europe.

Les passagers dont le vol a été annulé vendredi soir ont dû attendre samedi matin pour quitter la Cité de Calvin. Des engins qui auraient dû passer la nuit sur le tarmac à Genève n'ont pas pu assurer un départ vers 06h00 samedi matin: ils ont eu environ deux heures de retard.

L'aéroport de Genève a été touché par un puissant orage vendredi en début de soirée. Douze vols ont dû être déviés vers d'autres villes et seize ont été annulés. L'alerte rouge n'a duré que de 18h10 à 18h41, mais les perturbations ont entraîné des retards jusqu'à samedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS