Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - L'aéroport londonien d'Heathrow sera parmi ceux fermés pendant six heures à partir de 02H00 lundi matin à cause de la propagation vers le sud du nuage de cendres volcaniques d'Islande, ont annoncé les autorités du trafic aérien britannique (NATS). Gatwick est aussi concerné.
Heathrow, premier aéroport européen, sera fermé de 02h00 à 08h00 lundi en raison de la propagation d'un nouveau nuage de cendres volcaniques venu d'Islande.
Le trafic aérien est perturbé en Grande-Bretagne depuis dimanche matin. Outre les aéroports londoniens, la zone où le trafic aérien est suspendu comprend tous les aéroports d'Irlande du Nord et de nombreux autres en Ecosse et en Angleterre, a précisé le NATS.
Eurostar a annoncé qu'en raison de ces perturbations dans les aéroports britanniques, il mettait en place lundi quatre liaisons ferroviaires supplémentaires et que 3.500 places de plus seraient disponibles entre Londres et Paris.
La compagnie ferroviaire britannique Virgin Trains a fait savoir pour sa part que 7.000 places supplémentaires seraient offertes lundi, principalement entre Birmingham et les villes de Glasgow et Edimbourg et sur la ligne Londres-Glasgow.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS