Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Flughafen Zürich, la société qui possède et exploite l'aéroport de Zurich, a annoncé vouloir biffer 60 postes à plein temps. Elle veut jouer au maximum sur les fluctuations naturelles, mais ne sait pas encore si il y aura quelques licenciements.
L'aéroport décidera d'éventuels suppressions d'emplois d'ici la fin de l'année et prévoit un plan social le cas échéant. Comme groupe privé, coté en bourse et actif dans un marché international concurrentiel, il se devait de trouver un potentiel d'économies pour rester compétitif, a expliqué l'ex-Unique.
L'entreprise emploie environ 1400 personnes, selon son site internet. Les produits liés au trafic aérien constituent environ les deux tiers de ses revenus, mais leur rentabilité est freinée par des coûts de sécurité élevés.
Par contre, les activités commerciales - telles que restaurants, boutiques et immeubles - sont plutôt en expansion. C'est dans ce contexte que prend place le vaste projet immobilier mis en place par Flughafen Zürich: "The Circle".
La firme gère aussi des aéroports à l'étranger, en collaboration avec des partenaires locaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS