Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'acteur Omar Sy est la personnalité préférée des Français, selon le classement annuel du "Journal du Dimanche". La star du film "Intouchables" détrône le tennisman et chanteur Yannick Noah.

Le vainqueur de Roland-Garros, premier de ce classement depuis 2007, est désormais troisième, l'humoriste et acteur Gad Elmaleh prenant la deuxième place.

"Pourquoi moi?", s'interroge Omar Sy, dans le "JDD". "Dans la liste des numéros 1, il y a le commandant Cousteau et l'abbé Pierre, des gens admirables. Avoir mon nom à côté d'eux, c'était même seulement impossible à imaginer."

Un autre humoriste prend la quatrième place, Jamel Debbouze, qui devance l'acteur Jean Dujardin (5e), l'humoriste Laurent Gerra (6e), la femme politique Simone Veil (7e), le footballeur Zinédine Zidane (8e), l'humoriste Florence Foresti (9e) et l'acteur Dany Boon (10e).

Hollande 45e

Le président François Hollande est 45e, son prédécesseur Nicolas Sarkozy est 52e et le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, est 54e. Le sondage a été réalisé du 4 au 11 décembre auprès d'un échantillon représentatif de 1014 personnes âgées de 15 ans et plus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS